Agenda

Passage du Cinémobile

Passage du Cinémobile Cliquez sur l'image pour l'agrandir
le 07/11/2021Catégorie : Cinéma

Le Cinémobile est à Voves - Les Villages Vovéens

 

16h30

La Vie de Château

Art et Essai, Jeune Public

Réalisé par Clémence Madeleine-Perdrillat, Nathaniel H'limi

Genre         Animation

Durée         45 min

 Violette, une flamboyante orpheline, doit faire face au deuil. Un récit initiatique aussi drôle que touchant dans les coulisses du Roi Soleil !

 Récemment orpheline, Violette, 8 ans, part vivre avec son oncle Régis, agent d'entretien au château de Versailles. Timide, Violette le déteste : elle trouve qu'il pue, elle décide alors qu'elle ne lui dira pas un mot. Dans les coulisses du Roi Soleil, la petite fille têtue et le grand ours vont se dompter et traverser ensemble leur deuil. En complément de programme : Parapluies et Pompier.

 1,2,3... Ciné ! Tarif spécial à Voves et Courtenay : 4 euros pour toute la famille !

 

17h30

La famille Addams 2 : une viree d'enfer

Jeune Public

Réalisé par         Greg Tiernan, Conrad Vernon

Genre   Animation

Profondément macabre, monstrueusement inventive mais aussi désopilante, La Famille Addams revient au Cinémobile pour vous faire mourir de... rire !

La famille la plus adorablement épouvantable d'entre toutes revient sur les écrans pour la suite de ses premières aventures avec La Famille Addams 2. Dans ce tout nouvel épisode, la famille Addams va se retrouver emberlificotée dans des aventures complètement déjantées, faites de situations loufoques, face à des personnages à la naïveté désarmante. Quoiqu'il arrive, toujours fidèle aux valeurs qui sont les siennes, la famille Addams ne manquera pas d'y apporter sa touche d'étrangeté et de bizarrerie.

 

20h00

Mourir peut attendre

Réalisé par         Cary Joji Fukunaga

Avec      Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux

Genre   Fiction

Durée   163 min

James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques...

L'explosive nouvelle bande-annonce promet des scènes d'action toujours aussi spectaculaires avec un James Bond plus déterminé que jamais. Les images préviennent d'ailleurs les spectateurs de s'attendre à un final grandiose avec la phrase "Chaque mission a mené à ça".

 

Vous y rendre :
Place Maurice Maunoury - Voves
28150 LES VILLAGES VOVEENS
Partagez cet évènement autour de vous !




Restez informés

Bulletin municipal



Intranet des Villages Vovéens

© 2016 - 2021 Les Villages Vovéens. Tous droits réservés.
Accueil - Plan du site - Cookies - Mentions légales
Création du site internet par evolutiveWeb.com