Gestion de l'eau

La ville des Villages Vovéens assure elle-même la production et la distribution de l'eau potable à ses habitants, et attache la plus grande importance à la qualité du service rendu au public.

Il y a deux facturations par an :

  • Entre mi-juin et fin-juin, un acompte de 20% et la location de votre compteur sont facturés
  • Entre mi-novembre et début janvier, solde de la facture basée sur la consommation réelle à partir du relevé du compteur

Tout abonné est tenu d'informer les services de la mairie, de son arrivée, de son départ, de la vente de son logement, de la mise en location... tout changement de situation susceptible d'apporter une modification à leur contrat.

Consulter le règlement (délibération du 28 mars 2024)

Si lors du passage de l'agent effectuant les relevés l'abonné est absent, un avis de passage est déposé dans sa boîte aux lettres. L'abonné est tenu de le transmettre aux services de la mairie dûment complété. Si le relevé s'avère compliqué à effectuer par l'abonné lui-même, il est tenu de prendre rendez-vous. À défaut d'effectuer ces démarches, l'abonné risque de se voir facturé un index estimé majoré de 30%. (régularisable à la réception d'un index réel).

Règlement de la facture :

  • la facture peut-être réglée en espèces, par chèque à l'ordre du Trésor Public à la Trésorerie Voves-Orgères, 19 rue Paul Deschanel.
  • la facture peut être réglée en ligne en cliquant ici

Enfin, il est possible de procéder à la mensualisation. Inscription pour mise en oeuvre le 1er janvier de l'année prochaine, avant le 30 novembre.





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